samedi 24 août 2013

Entre les lignes – Portia Da Costa

Entre les lignes – Portia Da Costa

Un jour, la bibliothécaire Gwendolynne Price a commencé à trouver des propositions indécentes ainsi que des histoires sensuelles dans la boîte aux suggestions chaque matin. Choquée qu'elles soient en accord avec ses plus profonds désirs sexuels, elle débute une relation avec un homme qu'elle n'a encore jamais rencontré. 
En même temps, elle se retrouve aussi impliquée émotionnellement avec un homme qu'elle a bel et bien rencontré. Le Professeur Daniel Brewster, un historien superstar dans son domaine, est en congés pour des recherches à la bibliothèque. Cet académicien fait battre le coeur des femmes à travers tout le pays, mais Gwendolynne est celle pour laquelle il montre un rapide intérêt... 
Rapidement, sa relation de lettres érotiques et d'emails sensuels se retrouve face à une où les jeux érotiques sont bien réels. 
Gwendolynne peut-elle découvrir l'identité de son mystérieux correspondant, Nemesis, et sera-t-il aussi excitant une fois démasqué ? Peut-elle survivre à la douleur d'aimer puis de perdre Daniel quand ses recherches prendront fins ? 
Ou bien est-elle trop impliquée avec les deux hommes ?

Par bien des aspects on se retrouve un peu dans « Un tweet avec toi »  : la correspondance, la maladie, les retrouvailles…
Mais là s’arrête les similitudes car Portia Da Costa nous entraîne dans un tourbillon de passion. L’histoire de Daniel, Némésis et Gwendolynne est un tourbillon passionnant intime, sexy et mystérieux. Un vrai déluge de sensation qui m’a tenu en haleine pendant quelques heures. 
L’histoire en elle-même ne casse pas 3 pattes à un canard mais voilà mon cœur a eu quelques ratés en la lisant.
Mon avis ne peut être que très favorable ^^.
Challenge 90 livre en 2013= 240

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire