jeudi 22 août 2013

Sans limites - Tiffany Reisz


Sans limites - Tiffany Reisz

Le jour, Nora Sutherlin écrit des romans érotiques.
La nuit, elle trouve au Huitième Cercle, le club le plus privé et le plus secret de tout New York, l’inspiration pour les écrire.
Le jour, Nora se plie aux ordres de son nouvel éditeur, Zachary Easton, un homme extrêmement dur et exigeant, qui a été très clair avec elle : pour qu’il publie son prochain roman, elle devra le réécrire entièrement, sous son contrôle. Le tout en un temps record : 6 semaines. 
La nuit, c’est elle qui donne les ordres, et qui fixe les règles, dans un monde où douleur et plaisir sont intimement liés.
Mais, de jour comme de nuit, avec Zach comme avec ces hommes qui se soumettent à ses désirs, elle n’a jamais qu’un but : repousser les limites…

J'aime... Je n'aime pas... Durant toutes les pages que j'ai lu je me suis sentie tiraillée par ces deux sentiments. Ce livre est déconcertant. On est à la fois avec et contre les personnages. L'auteur nous entraîne dans des profondeurs que l'on ne souhaite pas et que l'on ne s'attend pas à trouver ici.
Où allons nous ? Mais où allons nous ? Certainement pas par là.....
Dérangeant....oui ce livre me dérange pas par ses scènes SM ni par le langage... 
Il me dérange parce que une fois les dernières lignes lus ,j'aurai voulu ne jamais le lire même si je sais qu'il mérite d'être lu.
Lisez le.... et parlons-en !
Challenge 90 livre en 2013= 238

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire