mercredi 11 septembre 2013

Black OPS, tome 1 : Impitoyable - Cindy Gerard


Black OPS, tome 1 : Impitoyable - Cindy Gerard

Seules deux choses pouvaient amener la journaliste Jenna McMillan à revenir à Buenos Aires si peu de temps après son enlèvement : l’interview exceptionnelle d’un mystérieux multimillionnaire et le souvenir de Gabriel Jones, l’homme sombre et dangereux l’ayant sauvée. Un bombardement au Congrès Nationalles réunit, mais très vite, la joie laisse place au doute. Et si cette rencontre surprise n’était pas le fruit du hasard mais l’oeuvre d’un ennemi commun ?

J'y suis allée à reculant .. Oui c'est encore un livre lu sans connaître la 4e couverture sans avoir lu un seul avis sur la blogo. Une seule certitude ,un homme,une femme de l'ammmmmoûûûr et un peu beaucoup de suspense (d'après la couverture).

Eh bien j'ai eu tout ça ! Un début version testostérone ,tragique aussi surtout qui nous entraîne en pleine guerre avec des hommes version Semper FI . 
Puis arrive la fleur belle pas si délicate que ça qui va se retrouver de nouveau mêlé à une des missions  de nos hommes . Bon point pour elle, elle est loin des héroïnes nunuches ,délicates comme de la porcelaine et naïves comme tout.
Bref l'équation homme "testostéronné" (hum hum) + la donzelle pas fragile ni grande gueule + un fond de mission hyper supra dangereuse au fin fond de la jungle + un soupçon de vengeance = un bon petit roman qui se lit ,pour la tension,le suspense, on repassera hein!


2 commentaires:

  1. Un livre en demi-teinte à lire pour passer le temps... Je pense pas que je le lirai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demi teinte pour moi mais peut être coup de coeur pour toi...
      D'ailleurs je vais lire le tome 2 pour voir ;p

      Supprimer