jeudi 12 septembre 2013

1res pleines lunes, tome 1 - Marlène Jedynak

1res pleines lunes, tome 1 - Marlène Jedynak



Seiryo Naka est un jeune loup-garou qui a beaucoup de succès de part sa position sociale et son charisme… De plus, approche l’équinoxe des deux lunes qui ne se produit qu’une fois tous les quatre ans. Elle annonce la période très brève des mariages chez les loups-garous.

Bon nombre de ses amis, proches ou d’inconnus aimeraient se lier à lui quitte à prendre d’assaut le château familial… Le jour maudit par Naka arrive enfin, et il décide de fuir ses congénères trop entreprenants. Pourtant cette solution ne sera-t-elle pas pire pour lui au final ? Se réfugiant dans le tombeau de la désolation, il tombe nez à nez avec un autre loup qui cherche également à fuir la folie maritale… et les deux loups sont bien décidés à garder leurs libertés !


Romance gay, réservé à un public averti.



Drôle d'histoire que voilà! Je ne sais pas comment faire ma "chronique" sans trop en dire ...

J'ai adoré ce roman ,cette histoire qui mêle moment marrant, scène très hot , scène de baston (rapide les scènes de baston hein!) et scènes larmoyantes et dures ( très très très).

J'ai adoré , je me suis procuré le tome 2, j'ai cherché le site de l'auteur et là BAM.

J'ai lu les interventions concernant la suite .

Chose que je n'aurai pas dû faire car là j'ai qu'une envie c'est dire à l'auteur :" jedfhqzuigfizgfuizgfcugf" en prenant l'air du chat potté dans Shrek



2 commentaires:

  1. Coucou Lys,
    Tu m'intrigues avec ce livre.
    Je le note, merci pour ton petit avis, hihi
    Il ne faut jamais lire sur le net, la suite, alors? Pas bien ça.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors vas tu céder à la tentation?????? ^^

      Supprimer