vendredi 13 septembre 2013

Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme - Susan Elizabeth Phillips

Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme  - Susan Elizabeth Phillips

Ce n'est pas tous les jours qu'un homme croise un castor décapité marchant sur ​​le bord d'une route, pas même dans le monde déjà bien rempli de Dean Robillard, quarterback des Chicago Stars. Il s'agit d'un castor de sexe féminin en plus, comme le suggèrent les cheveux noirs, trempés de sueur, tirés en queue de cheval. Rêvant d'un peu de distraction dans sa vie déprimante et bien rangée, Dean décide de s'arrêter sur le bord de cette route du Colorado et d'ouvrir sa porte à son drôle de Castor... L'histoire d'amour inoubliable entre un golden boy sur le déclin et une femme intelligente qui a appris à ne jamais dépendre de personne, sauf d'elle-même.

Je vous dis pas les fous rire que j’ai eu!!!
C'est un cumul de toutes les petites aventures de nos Chicago Star chouchous ! Il y a du rire, des situation loufoque, de l'amûûûr, du drame.
Bref j'adore et c'est déjà la fin SNIFFFF!
Challenge 2013 objectif 90 livres :262
Un brin de romances 

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup cette saga, j'ai hâte de lire tout les tomes, je suis au 5 pour le moment.

    RépondreSupprimer