samedi 14 septembre 2013

Minuit, Tome 9 : Au-delà de minuit - Lara Adrian

Minuit, Tome 9 : Au-delà de minuit - Lara Adrian

A dix-huit ans, Corinne Bishop est une jeune femme spirituelle, menant une vie de privilège en tant que fille adoptive d'une riche famille. Son monde a été bouleversé et détruit le jour où on l'a kidnappée et qu'elle a été retenue prisonnière par l'ignoble vampire Dragos. Après des années de captivité et de tortures, Corinne est sauvée par l'Ordre, un groupe d'hommes qui mènent une guerre active contre Dragos. Son innocence volée, elle a aussi perdue une partie de son coeur. Ce qui lui a donné de l'espoir pendant son emprisonnement et la seule chose qui compte à présent est sa liberté.

Un homme aux formidable yeux or appelé Chasseur est assigné à la protection de Corinne pendant son retour chez elle. Jadis un grand assassin de Dragos, Chasseur  travaille maintenant pour l'Ordre et il s'archane à faire payer à Dragos ses nombreux péchés. Attaché à Corinne par leur désir mutuel, il devra décider jusqu'où il est prêt à aller pour stopper Dragos et son reigne de terreur, quitte à briser au cour de cette quête le tendre coeur de Corinne.

 Enfin un tome sur le chasseur.... Mais voilà ça ne prend pas des masses... Le chasseur un être mythique devient un bon gros marshmallow au contact de Corinne. Bon oui c'est bien qu'il est le droit lui aussi au bonheur mais comme ça de manière aussi "bisounoursien" . Encore heureux qu'il ne devient pas carrément un bon gros nounours et qu'il reste un guerrier avant tout. De l'autre côté il y a Harvard qui vient confirmer ce que l'on ressentait déjà dans les tomes précédents. 
Il s'en passe des choses dans ce tome tout de même et pour une fois on reste sur un suspense terrible ...
Vivement le suivant... puis le dernier à ce jour en VO donc le tome 11....
Toujours agréable de retrouver nos guerriers !

4 commentaires:

  1. J'ai un peu moins accroché à ce personnage que les autres, mais j'attends avec impatience le suivant pour en savoir plus sur Harvard ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harvard...... oui lui aussi je l'attend ^^

      Supprimer