samedi 28 septembre 2013

[RDV] J'ai trouvé chez....(2)


Hello,

Je suis en ce moment à court d'idée de lecture...à bout de souffle et je ne sais pas trop quoi lire même si ma PAL est monstrueuse. (Edit du 28/09: un peu moins mais tout de même^^)
J'ai donc décidé de me fier aux avis des blogueuses en fonction de ce qui se trouve déjà dans ma PAL.
J'irai fureter comme d'habitude sur les blogs (en partant des comme ici ou depuis mon netblog lecture - que je dois mettre à jour d'ailleurs)(Edit du 28/09: toujours pas à jour^^) pour trouver mes prochaines lectures ( prochaine dans un avenir très proche évidemment^^)

Donc je ne suis pas allée loin et  j'ai trouvé chez :


Et je dois toujours lire :

Je suis tombée dans le panneau avec mes choix de la semaine à venir : / 
Eh oui je vais me lancer un challenge et selon les termes de celui ci je dois lire 4 livres en plus ....
Mais ça c'est une autre question ^^

Voilà pour cette semaine 


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Noisette ^^
      ça m'amuse de fouiner ... pour le moment et je sors de ma PAL des "vieilleries" ;p

      Supprimer
  2. 4 livres en plus? Et ben bon courage.
    je te souhaite de passé un aussi bon moment que moi avec le club des ex.
    bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite dit arriver 4 livres en plus ......
    J'espere que soleil noir te plairas

    RépondreSupprimer