mardi 15 octobre 2013

Le rendez-vous du vampire - Lisa Childs


Le rendez-vous du vampire -  Lisa Childs

Dans la touffeur nocturne de l’Underground, le bar qu’elle vient d’acquérir, Paige Culver évolue entre les tables, reine de la nuit élégante et sûre d’elle. Et tandis qu’elle donne ses ordres au barman, debout dans l’ombre, un homme ne la quitte pas des yeux, à la fois troublé et inquiet. Troublé car il sait que cette nuit encore, Paige sera à lui. Inquiet car l’Underground renferme un secret qu’il est seul à connaître : entre ses murs se cache un repaire de vampires, un lieu clandestin où se réunissent les créatures de la nuit et qui, si elle le découvre, coûtera la vie à celle qu’il aime…

 Quelle histoire étrange que celle de Paige et Ben. Étrange aussi ma fascination a vouloir aller au bout de cette histoire qui m'a aussi bien ennuyée qu'intriguée.
Bien que je sache que tout fini toujours bien ( c'est un peu pour ça que je les lis^^), j'aime bien suivre les aventures plus ou moins passionnantes de ces personnages. Ici j'ai face à moi deux ex qui n'arrêtent pas de se sauter dessus malgré tous les dangers qui planent autour d'eux.
Entre harcèlement, vengeance, complot,secret et sexe.....

4 commentaires:

  1. tu serais pas dans un trip nocturne en ce moment? Note que ça m'arrange quand je devrais en choisir pour le mois de décembre je saurais ou chercher les avis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ah!
      Je te conseille ces deux séries (tu ne trouveras rien sur le blogcar c'était bien avant son ouverture ):

      Les chevaliers des ténèbres:
      - Rencontre nocturne
      - Une fascination dangereuse
      - Les amants de l'ombre
      - Le gardien de la nuit

      Peuples de l'ombre :
      -La marque du vampire
      -Le pacte des ténèbres
      -Les griffes de l'aube

      Supprimer
    2. ohoh, Les chevaliers des ténèbres et Le pacte des ténèbres sont dans ma PAL :p
      c'est noté c'est noté

      Supprimer
    3. J'ai vu lol
      qd je te dis que nous avons les même chose en bibliothèque... ^^

      Supprimer