mercredi 16 octobre 2013

Le secret du Phénix - Anthony Gonçalves


Illustration : AbigailDream

24 pages (fichier pdf)

Format : 14,8 × 21 cm

ISBN : 979-10-91549-16-5

Prix : 1,49 €

Parution le 7 octobre 2013





Le secret du Phénix - Anthony Gonçalves

Vanessa Gilmore, une jeune météorologiste, expose ses travaux lors d’un colloque international. Cette remarquable découverte améliorera considérablement la prévision des tornades sur le territoire américain. Mais un homme l’interrompt lors de son exposé, prétendant être le véritable auteur de ces travaux. Un homme connu dans le milieu scientifique et pourtant très mystérieux, qui exerce sur Vanessa une attraction irrésistible et inexplicable. Il lui propose de passer une soirée avec lui, dans un restaurant en bord de plage. Elle accepte ce rendez-vous sans avoir aucune idée de ce qui pourrait se produire.

 "Elle accepte ce rendez-vous sans avoir aucune idée de ce qui pourrait se produire."
Tout comme Vanessa je me suis lancée dans la lecture de cette nouvelle sans avoir aucune idée de ce qui pourrait se produire. J'ai suivi pas à pas le cheminement de cette soirée sans trouver  de point d'attrait. Plus j'avance et plus je me demande ce que l'on doit retenir de cette nouvelle . Puis arrive la fin , seul attrait de cette nouvelle. Mais j'ai tout de même envie de me dire:
 "mais encore???" 
 " tout ça pour ça!!"
On reste sur notre faim ,dommage.
 .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire