mercredi 2 octobre 2013

Les combattants du feu, tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

Les combattants du feu, tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

Zack sauve des vies et combat les incendies, cependant son appétit pour la vie s’est soudain éteint lorsqu’il a sauvé une danseuse exotique à la langue bien pendue, nommée Corrine Shannon qui va rapidement le faire bouillonner de désir.

Mais à peine ont ils cédé à leur passion mutuelle qu’ils sont menacés par deux ennemis qui ont des tonnes de chance de leur faire beaucoup de mal. Vont-ils pouvoir contenir leur passion le temps de sauver leur vie ou va-t-elle s’éteindre aussi vite qu’elle a éclaté ?

 Flamme fatale...flamme fatale... Pour être fatale, elle l'est entre Zack et Cori et pas qu'un peu!
Je ne sais pas pourquoi j'ai abandonné ce livre il y a quelques mois alors que c'est de la dynamite.
Oui Cori est "danseuse exotique" ,oui Zack est un pompier qui conduit le plus grand camion de la caserne... Oui à lire comme ça la flamme ne peut qu'être fatale pour eux ..et pour nous..
Seulement tout ne peut pas être tout feu tout flamme et rajouter un petite intrigue , un sac de noeud, de petites surprises ( je ne l'ai pas vu venir cette "surprise" XD ) fait de ce roman un livre à dévorer au coin du feu. 

Un brin de romances

2 commentaires:

  1. cool alors, je vais donc le lire. bon je vais commencer par le premier tome. Au plus tard je le lis pendant le mois érotique mais bon il est genre en février ou mars c'est loin :p
    Tant de tentations et si peu de temps ...

    RépondreSupprimer