jeudi 3 octobre 2013

Jamais deux sans toi - Susan Laine


Jamais deux sans toi - Susan Laine

Adolescent, Addy Monroe fait une expérience qui change sa vie – même si, techniquement, cette expérience est vécue par quelqu’un d’autre sur le siège arrière d’un taxi bloqué à côté de lui dans un embouteillage. Six ans plus tard, dans une boite de nuit de Los Angeles, Addy rencontre le chanteur de rock Zak Roscoe – l’homme qui sans le savoir lui a appris qui il était vraiment – et il fait à son tour l’expérience de Zak.

Étant une personne réservée et secrète, Zak trouve les avances déterminées d’Addy à la fois énervantes et intrigantes, et il se laisse séduire pour une nuit de plaisir. Malheureusement, certaines habitudes ont la vie dure ; son agissement post-coïtal laisse quelque peu à désirer, et Addy se rend rapidement compte que parfois, le fantasme et la réalité n’ont pas grand chose en commun. S’il pouvait avoir une deuxième chance…

 Presque tout est dit dans le résumé. ... Addy "tombe"  sur Zack son fantasme absolu  quelques années après leur première rencontre furtive.
L'histoire est rapide et bizarrement ça ne me dérange pas on a tout ce qu'il faut en émotion, drame, revirement et tango horizontal.
Le hic.... le gros hic c'est que ce n'est pas du tout mais alors là pas du tout crédible même pour une fiction.
Mais bon c'était une lecture sympa !
PS: Les deux mecs sont à baffer parfois GGrrrrrr
Un brin de romances

2 commentaires:

  1. Je sais pas pourquoi il m'a jamais attiré celui-là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas un petit peu .................?????

      Supprimer