vendredi 4 octobre 2013

Mariage à Durée Déterminée - Christine Bell

Mariage à Durée Déterminée - Christine Bell

Cherche JF sachant jouer la comédie. L’heure de la revanche a sonné pour Owen. Il est temps de retrouver celui qui a causé le malheur de sa sœur. L’ordure en question gère un centre de thérapies de couples, qui n’est en réalité qu’une vaste arnaque. Pour s’infiltrer au royaume du bien-être conjugal et mettre son plan à exécution, Owen a besoin d’une fausse épouse. Il tombe sur Lindy, actrice en devenir, plutôt extravagante. Owen lui propose le rôle de sa vie : devenir sa femme pendant trois semaines, aux frais de la princesse. Voilà qui permettra à cette dernière de tenir bon en attendant de décrocher le job de ses rêves. À moins que ces deux-là n’aient plus du tout envie de jouer…

 Fade... Je ne sais pas à quoi je m'attendais mais pas à ça. Il  y a certes quelques trace d'humour mais si infime qu'une loupe n'est pas de trop pour les trouver.
Une lecture sans surprise de 2/3 h.
N'allez pas croire mais j'adore les histoires d'amûûr et tout avec la fin toute rose et tout .Mais j'espère toujours un petit plus quand ça paraît chez cet éditeur.
Un brin de romances
LC avec Emilie ( son avis à venir) 


6 commentaires:

  1. je te comprend, moi aussi il me faut un petit truc en plus dans la romance sinon je trouve ça fade. D'ailleurs je suis pas très motivé pour cette auteure.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je le commence ce soir, je suis un peu à la bourre lol
    J'espère que je vais un peu plus apprécier que toi, on verra bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je ne saurai te dire si tu dois tout de même le lire ou non ........

      Supprimer
  4. Il me tente pas trop et je vois que j'ai raison ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il ne te tente pas , passe ton chemin ^^

      Supprimer