samedi 5 octobre 2013

[RDV] J'ai trouvé chez....(3)


Hello,

Je suis en ce moment à court d'idée de lecture...à bout de souffle et je ne sais pas trop quoi lire même si ma PAL est monstrueuse. (Edit du 28/09: un peu moins mais tout de même^^) ( Edit du 04/10/2013 j'arrive de nouveau à lire un livre par jour !!!! mais je continue!!)
J'ai donc décidé de me fier aux avis des blogueuses en fonction de ce qui se trouve déjà dans ma PAL.
J'irai fureter comme d'habitude sur les blogs (en partant des comme ici ou depuis mon netblog lecture - que je dois mettre à jour d'ailleurs)(Edit du 28/09: toujours pas à jour^^) pour trouver mes prochaines lectures ( prochaine dans un avenir très proche évidemment^^)

Donc je ne suis pas allée loin et  j'ai trouvé chez :

D'après ce challenge je dois lire 2 suites dès queje lis un tome 1 donc je vais lire pour celui là : Ash tome 2 et Yostuba! tome 9)

Voilà pour cette semaine j'ai trouvé d'autres livres mais c'est que des tome 1 Grrrrrr
Bonne journée!

3 commentaires: