vendredi 29 novembre 2013

La liste de Décembre....


Hello ,

MAJ ici
Je piocherai  dans mes divers challenges.
  



Young Adult/ Nocturne

   
 
  
Daughters of Myth
1 - Sortilège irlandais
2 - La promesse de minuit
3 - Les amants ennemis

LC avec Johanna et Stella

 

Parce qu'ils me font du pied 

  
  

 


Hé hé hé avec ces livres , je vais pulvériser le challenge 1livre/jour !











3 commentaires:

  1. Olalala, c'est une liste très intéressante !!

    Je compte aussi lire "La Rédemption de Zane" de Tina Folsom, j'adore cette saga !!! < 3 J'étais trop contente quand j'ai vu le format kindle sur Amazon (lol) !
    Je pense que tu aimeras bien "Dans le lit du Highlander" de Maya Banks, j'ai adoré cette série ! : p
    En tout cas, je te souhaite de bonnes lectures !! : )

    Bisous !

    RépondreSupprimer