samedi 30 novembre 2013

Mon week end Je t'aime moi non plus (1)


Hello,

Je vous en ai parlé ici de ce we. 
Ce post sera mis à jour durant le week end .
Tout d'abord j'avoue ne pas avoir commencer à 19H car je ne savais même pas ce que j'allais lire. 
Pas envie de romance lambda , ni de romance sous bit lit nide crûmance...
Mon choix c'est porté sur 



Le temps de faire un plateau repas , il est 22h .
23H .... toujours dans mon livre mais c'est un peu glauque ... Heuresement que je suis accro à Nostalgie ( même pas honte!!!) et vendredi c'est soirée disco!!

Je suis bonne après mes exploits du dernier week end challenge lecture pour me retrouver entrain de lire en faisant tout un tas d'autres choses. 
Ce soir c'est casque sans fil sur les oreilles ,radio à fond et "trémoussage" intensif sur le dancefloor toujours avec mon livre à la main.
Ouais c'est possible entre la chanson qui te fait juste remuer la tête et les épaules le popotin bien au fond de son siège   et la chanson qui te possède   façon j'oublie que le voisin du bas est un s...  ....n!
Un échantillon car je n'ai pas tout retenu, je vous rappelle que je lisais en même temps ;p

Me voilà donc de 22h  à 00h30 avec 155p au compteur....

A demain pour la suite!!

Samedi 30 , 11h 
C'est reparti avec Mon ange gardien, mes écouteurs et......mon fils en mode "maman regarde bla bla bla".
Après quelques minutes sur Nostalgie je passe à autre chose ,ma playlist Bollywood . J'entend au loin (je suis catapulté directement en Inde évidemment!!!) ?Donc j'entends au loin Alex qui crie :Pas trop fort et ne chante pas fort maman!!!!!!.
Mon fils est un rabat joie pffff  ^_^
Un échantillon ???

J'ai terminé mon livre à 13H30 donc un total de 282p au total et une réplique qui m'a fait faire pas mal d'abdo :

J'ai déjà léché des timbres qui semblaient plus excités que toi par ce baiser.



J'ai enchaîné avec  The Hero, Tome 1 : Toi, mon héros - Laura Kaye
194p lues entre 15H30 et 17H18... 
J'ai vaincu les "maman regarde ça!!!!....maman tu sais que.... Maman tu chantes trop fort!!!"  et cette histoire! 
Yeahhhhh  la popote time  et les feux d'artifices des illuminations de Nouelle visibles en partie depuis la fenêtre de fiston.
Petite pause histoire de survoler rapidement le groupe sur FB, me marrer de vos aventures et accessoirement manger....


Après tout tout tout ça je m'installe avec  The Hero, Tome 2 : Une nuit avec mon héros 184p de 19H20- 21H50 .
Là j'ai vécu la calimerotitude de fiston car j'ais dis non à la PS pour ce soir ( c'est pas la fête tous les jours non plus!). Il s'est assis en face de moi et m'a observé lire sans rien dire pendant 20 bonnes minutes avant d'aller prendre sa liseuse pour s'installer dans mon lit ( fais comme chez toi mon p'tit gars).
Je le regarde du coin de l'oeil et il me dit : ne me regarde pas lis ton livre.... ok ok ( toujours caliméro ^^)
Puis il s'est endormi .... Je fais comment moi ???? 11ans , 1m52 un peu plus de 35kg je fais comment ????
Ben en mère indigne je termine mon livre d'abord puis je bouge un peu .
"hein hein... je ne dors pas!!!
Mais non mon chéri....tu ne dors pas tu squattes juste mon lit et tu fais bouillotte .....

Terminé pour la journée pfffff

Dimanche 1er décembre ( youpi!!!)


Ben euhhhh comment dire..... j'ai passé ma journée à ne rien faire à part lapréparation des challenges de la mort-qui-tuent pour 2014 ( si ça vous intéresse c'est quelque part là haut ^^)
Donc j'ai commencé à lire dans la nuit entre la popote,le repas,la visite de ma soeur...



18H37  Le secret de Caroline fin 19H35 après une tonne 5 d'interruption 34P.


19H38- 22H Une proposition surprenante (un coup de coeur de 83p!)ma soeur est passée entre temps ^^

Voilà mon WE 100% JTMN

Nombres de pages lues : 777


1 commentaire: