dimanche 24 novembre 2013

La Page Blanche - Boulet - Pénélope Bagieu


La Page Blanche - Boulet - Pénélope Bagieu 

Une jeune femme reprend ses esprits sur un banc sans se rappeler ni son nom ni ce qu'elle fait là. Menant l'enquête tant bien que mal, elle tente de retrouver la mémoire et son identité. Mais que va-t-elle découvrir ? Un passé romanesque fait de drames et de romances ou l'existence banale d'une femme ordinaire ? Et dans ce cas, saura-t-elle devenir quelqu'un après avoir été quelconque ?"

Lire de la BD oui mais pas n'importe laquelle! Je n'aime pas ça sauf quand je suis fasse à cette génération de "nénettes" C'est l'éclate.
J'ai un gros faible pour elle.... et c'est d'autant plus pénible de dire que ce que j'ai lu est loin de cequ'elle nous propose d'habitude.
Je me suis demandé le pourquoi du comment pendant les 200 pages pour y trouver au final un échos à ma propre personne.
Est ce pour ça que j'étais mal à l'aise? Ou est ce en lisant cette BD que j'ai mis un doigt sur ce qui n'allait pas en moi..........
Sans rancune Je t'aime toujours et on se retrouvera pour d'autres aventures. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire