lundi 25 novembre 2013

Le Clan Murray, Tome 1 : La Promesse des Highlands - Hannah Howell


Le Clan Murray, Tome 1 : La Promesse des Highlands - Hannah Howell

Alors qu'elle n'est encore qu'une enfant, Elspeth Murray sauve la vie d'un chevalier blessé, Cormac Armstrong. Sans le savoir, ce dernier ravit son cœur à jamais. Bien des années plus tard, c'est ce même homme qui va la tirer des griffes d'un prétendant indésirable. La fillette est devenue une jeune guérisseuse d'une beauté à couper le souffle. Hélas, Cormac est déjà promis à une autre. Elspeth va devoir se battre pour conquérir le cœur de cet homme.

Voilà un livre qui nous change de la jeune innocente donzelle et du beau macho tout en muscle !
Une bonne lecture même si j'ai pris plus de temps . Elspeth est peut être née en 1800 mais elle n'a rien à envier à une jeune femme moderne ayant  les pieds sur terre la tête un peu dans les nuages et dont l'idéal n'est pas une aventure à la FSOG :p . Cormac lui a bien l'attitude d'un homme de 1800 qui pense avec sa b... et qui sacrifie sa vie à cause d'une promesse de gamin faite à une "grue aristo".
Heureusement que le destin va les télescoper !
Je ne retiens pas souvent les phrases et extraits mais ce bout de phrase m'a fait mourir de rire 
"...passa la langue le long de son appendice ...."
ça change des coups de boutoirs lol 
Vive la suite!!



2 commentaires:

  1. Oh j'ai adoré ce roman <3
    D'ailleurs il faut que je lise la suite. Je suis une fan des highlanders ^^

    RépondreSupprimer