lundi 25 novembre 2013

LOGANE - Angie L Deryckere


LOGANE - Angie L Deryckere

Je m’appelle Logane Rodriguez…
Je vis à Paris avec ma mère depuis toujours. Aujourd’hui, elle n’est plus de ce monde. Je décide alors d’accepter la proposition de mon père qui a toujours caché mon existence…
Je suis l’enfant cachée d’un homme d’affaires réputé aux États-Unis. Je suis la demie sœur d’un grand et formidable réalisateur hollywoodien et si j’ai enfin décidé de les rejoindre, c’est pour fuir un homme qui m’a tant volée…

Je m’appelle Michael Roller…
Je suis un acteur en « vogue » comme disent les gens…
Je vais faire la rencontre d’une femme impossible, irrésistible qui cache un lourd secret…
La petite sœur de mon patron… Logane, une femme au tempérament incroyable qui me rendra fou… dans tous les sens du terme…tion

 Quand j'ai vu la couverture , j'ai pensé oh oh oh on va faire un bond de le passé.
Quand j'ai lu le résumé j'ai pensé ah oui on va cotoyer le gratin.. Alors la série se passe....dans le passé???
J'ai commencé à lire et j'ai oublié tout ça. Je suis passé de la tête de Logane à celle de Mickael . J'ai suivi leur histoire. Je me suis noyée dedans .J'étais comme dans un petit cocon quand
Noooooonnn!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle n'a pas fait ça!!!! ( Elle pour l'auteur!)

 Siouplaît je veux la suite ....

pour hier et que ça saute!!!!!!!!!!

Bref vous avez une âme de romantique , vous en avez marre de la sexlitt ou de la crûmance, c'est le livre qu'il vous faut... Mais il va partir demain pour une autre lectrice.....
Ouiiinnnn.....
Challenge 2013 objectif 90 livres :349



Merci aux Editions Sharon Kena pour cette opération .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire