lundi 30 décembre 2013

Beautiful Stranger - Christina lauren


Beautiful Stranger - Christina lauren

Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York. En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s’installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c’est fini, au moins pour une relation durable. À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n’a su le retenir. Jusqu’à Sara, et les photos coquines qu’elle le laisse prendre d’elle, il ne s’était jamais posé la question de construire un couple. Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...


J'y ai vraiment crû à la femme de poigne qui établit les règles de leur relation . Mais ça perd sa crédibilité quand on connait les règles en questions.

"Le livre qu'il m'a donné est d'un obsène ridicule, très bavard pour pas grand chose." ( extrait du livre)

Voilà ce que je pense de la première partie de ce livre que j'ai failli abandonner tant les partie de jambe en l'air me faisaient bailler ......
J'étais prête à le trouver pas si mal au final jusqu'à ce que je tombe sur la partie dispute ou mini séparation ou grosse connerie de tout bon roman d'amour même hot .
Mais c'est quoi ce truc???????? Après avoir fait tant de truc, elle va lui faire la tronche pour çaaaaaaaaaaaaaaaa?! Et on en remet une couche ça dure soyons sympa 5 pages avant qu'ils ne se retrouvent. J'ai l'impression que cette partie pourtant essentiel dans tout bon roman d'amour est ici bâclée . Il en faut une alors on en fait une entre 2 stations de métro pour rentrer dans les clous.

Voilà livre que j'ai dû lire en plusieurs fois tant il m'a ennuyée et endormie à chaque fois.





7 commentaires:

  1. Bon, bah je crois que je vais passer mon chemin avec ce livre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est que ce que j'a ressenti ..peut être que tu apprécieras toi??? ^^

      Supprimer
  2. Oh mince, on avait tellement ri avec BB c'est dommage :(
    Oui, je peux à nouveau commenter sur blogspot, j'ai changé de navigateur pour l'occasion !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euhhh je riais jaune pour le premier à cause des gros mots :p
      oh zut tu peux de nouveau commenter je vais me prendre des soufflantes .......:p

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Anita.................................................

      Supprimer
  4. Ho ?! Ta critique est massacrante lol !
    Mais je le lirais tout de même pour me faire une idée, j'avais bien aimé le tome 1 ! : D

    RépondreSupprimer