mercredi 19 mars 2014

73-Ce n'est pas du Shakespeare - Amy Lane

James Richards est un professeur universitaire et mène une vie routinière. Il déménage en Californie du Nord pour fuir la rupture qu’il vient de subir, mais, à part l’adoption d’un Boston terrier, Marlowe, sa nouvelle vie ne lui apporte rien de plus.
Un jour, son élève la plus coriace lui arrange un rendez-vous avec son meilleur ami, Rafael Ochoa. Ce dernier ne semble rien avoir en commun avec James, ils viennent de milieu culturel différent et n’ont pas la même philosophie de vie. Cependant, Rafael est également beau, gentil et fait l’effet d’une piqure d’adrénaline dans le cœur d’homme approchant la quarantaine de James. Ensemble, ils formeront un pont entre les habitudes de la Côte Est de James et l’attitude décontractée de la Côte Ouest de Rafael. 
Leur relation basée uniquement sur les sentiments survivra-t-elle au fait que James ne semble plus croire aux happy ends ?

 Romance sympa version M/M. Nos personnages diffèrent de ceux que l'on rencontre. L'un est amer, vieux ,pas beau , fauché et n'aime que son chien-chien. L'autre est jeune et est un canon latino . 
Lecture sympa et agréable ,mais rien de palpitant. 


1 commentaire: