dimanche 11 mai 2014

118- Un million de secrets inavoués - C.L. Parker

Le désir n’a pas de prix… Delaine Talbot a un secret. Pour sauver sa famille d’une tragédie imminente, elle vend son corps aux enchères d’un club érotique très sélect de Chicago. À compter de ce jour et pendant deux ans, elle appartiendra à un seul homme : Noah Crawford, un riche et arrogant héritier, qui pourra disposer d’elle comme bon lui semble. Dès les premiers instants, ces deux caractères explosifs font des étincelles…

 Le caractère et l'interaction entre les personnages rendent cette histoire attrayante. S'il fallait tout décortiquer ( ce que je ne couche jamais ici), je dirais qu'il y a un petit couac au début qui rend cette histoire très peu "vraisemblable". J'ai 24 ans, je suis plus innocente que l'agneau qui vient de naître ( oui je sors d'une retraite de 24 ans dans un temple inconnu et mystérieux du fin de Tartempionvillage) et ma famille et moi vivons un évènement tragique .... Hop je décide de me vendre pendant 2 ans  à un inconnu....
Non non non non non non...
Heureusement qu'après ce début un peu tiré par les cheveux l'histoire est plaisante à lire... On rit même, on s'étonne o_o !
J'attends la suite avec impatience car ça promet d'être un peu plus musclé et un peu moins bisounoursland^^.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire