jeudi 10 juillet 2014

152-Maeve Regan, Tome 5 : Sur les dents - Marika Gallman

" Je vous avez déjà dit que, avant, ma vie était simple et que je n'avais aucun problème qu'un barman puisse m'aider à résoudre ? Eh bien, ça fait longtemps que je n'en ai pas vu, de barman. Je croyais vraiment avoir chassé le mal ultime de ma vie une bonne fois pour toute et mériter des vacances que je comptais prendre. Mais non. Heureusement, j'ai une courte longueur d'avance dont je compte bien tirer parti. Car il est hors de question que je reste une proie facile. Cette fois, je serai le chasseur. Cette fois, je serai l'illusion."
 Cette fois c'est fini... Mais ça ne se termine pas avec un beau coucher de soleil en trois coups de cuillères!
Non Maeve va passer par tout un tas d'épreuve pour pouvoir se dire que cette fois c'est vraiment fini.
Dans ce dernier tome, Maeve nous surprend plus d'une fois car elle est loin d'être la fille tête à claque des autres tomes. Ici, elle réfléchit et toujours avec 2 tours d'avance par rapport à tout le monde et surtout Victor son père qui au final est toujours vivant.

C'est un final splendide ,tumultueux et un rien amer...

Bye bye  Maeve, merci pour nous avoir fait vivre de si belles aventures. J'espère que tu auras raison à propos de ton dernier choix...

 juin


1 commentaire: