jeudi 10 juillet 2014

153- Protégée par un inconnu - Lori L. Harris

Venez vivre chez moi. Ainsi, je pourrai vous protéger.
Quand Alec Blade lui fait cette proposition, Katie est gagnée par la panique. Certes, un fou furieux la harcèle depuis plusieurs semaines, et la protection que lui offre Alec – le plus charismatique des hommes qu’elle ait jamais rencontrés – est extrêmement tentante. Mais peut-elle faire confiance à ce quasi inconnu, qu’elle n’a rencontré que deux semaines plus tôt dans le restaurant où elle travaille ? Et surtout, peut-elle se faire confiance à elle-même ? Car cohabiter nuit et jour avec le séduisant Alec ne signifie-t-il pas se jeter dans la gueule du loup, pour elle qui s’est juré de ne plus jamais tomber amoureuse ?

 Lecture agréable . C'est le genre d'histoire qui mérite d'être plus creusée ,étoffée, d'avoir un quota de suspense à mettre mon palpitant en  surchauffe.Au lieu de ça, on a le final en 3 coups de cuiller à pot. 
Heureusement que ce l'on peut lire reste agréable même sans l'option fais moi  très peur.

Je n'ai pas fini la deuxième histoire, sans intérêt pour moi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire