jeudi 17 juillet 2014

160-Règles d’Engagement, Tome 1 - L. A. Witt

Pour adulte

Dustin Walker n’a pas idée qu’éviter de chercher la Femme Idéale peut l’envoyer dans les bras et le lit de l’Homme Potentiellement Idéal. Selon la mère de Dustin, il devrait être à la recherche de sa prochaine femme pour ne pas rester le mouton noir divorcé de la famille. Au lieu de cela, il passe son temps libre dans un bar local avec un espace billard, où il rencontre quelqu’un qui est tout ce que son ex-femme n’était pas : drôle, attentionné, fidèle... et masculin. 
Brandon Stewart est-il la solution pour Dustin de tirer un trait sur un divorce amer ? Dustin peut-il vraiment se tourner vers lui, ou est-ce simplement que Brandon est l’opposé complet de son ex-femme ? Dustin garde leur liaison aussi discrète que possible, parce que si cela continue, il sait qu’il devra finir par avouer son homosexualité à sa famille homophobe ou quitter l’homme qu’il essaie de ne pas aimer.
 J'aime bien ce genre d'histoire où l'un découvre son homosexualité. Toutes les questions que ça soulèvent, toutes les émotions par lesquelles les personnages passent. 
Au début je trouvais que Dustin vivait bien la situation, tout allait vite et trop bien....
Mais la suite de l'histoire complique un petit peu les choses. 



112. une boule.

2 commentaires: