lundi 28 juillet 2014

163- Les Gardiens de l'Éternité, Tome 9 : Caine - Alexandra Ivy

Caine s’est engagé par culpabilité à protéger la belle prophétesse Cassandre, dont les visions vont les entraîner dans des situations de plus en plus périlleuses. Mais, alors qu’il croyait n’être rien de plus qu’un garde du corps pour la jeune femme, il va découvrir que celle-ci est destinée à devenir sa compagne véritable. Cassie, à la fois envoûtée et effrayée par le magnétisme du sang-pur, n’est pas sûre de pouvoir se fier à lui… Pourtant elle ne peut plus se permettre de douter car, à eux deux, ils constituent le seul rempart entre le monde et un redoutable ennemi résolu à faire régner le chaos.

 Que dire Caine, on l'a détesté mais il a su se faire aimer par la suite. Cet opus est très captivant! On retrouve donc Caine et Cassandra, les autres gardiens, les autres soeurs très brièvement et bien sûr les méchants et les bébés....
On a laissé  la fin du tome 8 un bébé investi par le seigneur des ombres qui préparait sa venue sur terre et qui c'est retrouvé coincé dans les "limbes".

Maintenant tout va s'enchaîner , se déchaîner à un rythme d'enfer . Bref c'est actions sur actions et on adore. 
On pourrait croire que tout s'achève là mais je pense que ce que nous laisse apercevoir Alexandra Ivy à la fin laisse supposer que rien n'est terminé loin de là.
Vivement la suite.


2 commentaires: