lundi 28 juillet 2014

C'est lundi, que lisez-vous ??? (70)



Hello,
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions posées par Galléane.
 
On y va!
   
 Couverture de Noire Neige 
Je ne sais pas , et vous?

14 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout tes lectures Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Noire Neige m'intrigue beaucoup surtout vu que c'est de la Dark Fantasy mais j'ai un peu peur que ça soit un brin trop jeunesse...
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. alors? tu as aimé Caine? <3 et tu sais comme j'aime les dark hunter.
    j'espère que tu passeras une bonne semaine bisouille

    RépondreSupprimer
  4. ☆ Une belle semaine de lectures ☆
    J'avais beaucoup aimé Jane Jones =D

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les couvertures des livres Les gardiens de l'éternités
    Bonne semaine Livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Passe une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  9. Nous ne connaissons pas tes lectures. Noire neige m'intrigue... Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine, ainsi que de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer