mercredi 17 septembre 2014

188- Les Vampires Scanguards, Tome 6 : La Rose Éternelle de Quinn - Tina Folsom

Format : Format Kindle
Nombre de pages de l'édition imprimée : 255 pages
Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
Langue : Français

Le vampire Quinn a vécu ces 200 dernières années à jouer au playboy, tentant vainement d'oublier la seule femme qu'il ait jamais aimée : sa femme humaine, Rose, qu'il croit morte. 
Mais Rose est bien vivante. Elle-même transformée en vampire après avoir feint sa mort, elle s’est cachée durant toutes ces années de Quinn pour dissimuler un terrible secret qui pousserait ce dernier à la tuer.
Lorsqu’un puissant et démoniaque vampire menace d’anéantir l’unique descendant vivant de Quinn et de Rose, celle-ci n’a d’autre choix que de sortir de sa clandestinité et de solliciter l’aide de son époux.
Tandis que Quinn accuse le choc causé par sa réapparition, ils s’unissent l’un à l’autre pour combattre leur ennemi commun, ravivant ainsi les flammes du passé.
Mais cette passion qui renaît entre eux suffira-t-elle à surmonter le poids du secret qui les sépare ?

Les Vampires Scanguards: 
Tome 1 - La Belle Mortelle de Samson (gratis sur Kindle) 
Tome 2 - La Provocatrice d'Amaury 
Tome 3 - La Partenaire de Gabriel 
Tome 4 - L'Enchantement d'Yvette 
Tome 5 - La Rédemption de Zane 
Tome 6 - L'éternel amour de Quinn

Les vampires de Tina Folsom.... les vampires de Kerrelyn Sparks ....Je commence à un peu tout mélanger.En fait c'est seulement maintenant que je fais le parallèle entre les deux.

Cet opus concerne Quinn comme l'indique le titre ^^.
Nous apprenons que ce dernier est marié et crois son épouse morte depuis deux siècles.Quelle surprise quand elle réapparaît en vampire avec  dans sa besace un petit fils au 3 ou 4 e degré et un petit problème en sus. En l’occurrence un méchant méchant qui veux lui reprendre un bien précieux.
Ce tome est divertissant grâce à tout ce qu'ils vont faire pour Blake leur descendant . Mais il est bien fade pour le reste . Il n'y a pas la magie de la première rencontre,la passion qui évolue et dévore tout. L'intrigue est inexistante même si on apprend une info à la fin.

Il se laisse lire et ne nous désintoxique pas de la plume de Tina Folsom, donc j'adhère tout de même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire