vendredi 19 septembre 2014

189-Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah - Jacquelyn Frank


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 671 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 509 pages
Editeur : Milady; Édition : 1 (4 octobre 2013)

Elle l’entraînera... Au-delà de ses rêves les plus fous.
En tant que roi des Démons, Noah voue sa vie à protéger son peuple de leurs ennemis humains. Mais depuis six mois, il se bat contre des rêves qui menacent sa stabilité mentale.
Chaque nuit il est tourmenté par l'image d'une femme qui lui parait atrocement réelle et tentatrice mais hors de sa portée. Et ses désirs ne lui laissent d'autre choix que de la forcer à quitter la seule vie qu'elle a connue pour entrer dans un monde qu'elle n'aurait jamais pu imaginer...
Chaque jour, Kestra risque sa vie dans de dangereuses missions qui sont à peine légales, mais elle sait que l'être sensuel qui se présente devant elle est plus dangereux que tout ce qu'elle a dû affronter.
Kestra a juré de ne plus jamais désirer ou se fier à un homme, mais le moindre effleurement de Noah fait naître en elle une fièvre incomparable, fait d'elle son âme sœur et les rend aveugle à l'affreuse vérité. Dans les rangs de leur propre peuple se cache un adversaire qui grandit en force et en nombre. Et rien ni personne ne sera plus en sécurité...
Le désir naît à la nuit tombée...
Noah, le très charismatique roi des démons de la classe des Nocturnes ayant pour élément le feu... Logique ^^
Je t'attendais ... 
Je te savais très affable, bon  pour un démon. Dernièrement j'ai lu ce que tu pouvais faire avec ton pouvoir. 
J'avais encore plus envie de te lire...
Ce tome est assez différent je trouve des autres....
Différent et qui tombe bien pour moi , on ne parle pas de Ruth ( tu ne sais pas qui est Ruth? C'est pas mon problème faut peut être commencer la série...) . C'est reposant car j'enchaîne ce mois trois tomes de la série alors du Ruth  tout le temps  tue " la Ruthmania". Cependant il y a tout de même d'autres "Zéénemi-Zamis" qui vont pointer leur nez mais ça n'occupe pas une grande place.

Un manque concernant la vie humaine de Kestra je trouve. On a juste quelques bribes de sa vie avant Noah et un grand scoop concernant son enfance . Sans s'poiler , sortez les mouchoirs....ou non ... à vous de voir....
En tout cas, on ne le voit pas venir ou ... très peu.....

Agacée je suis par l'espèces de paso doble que nous propose l'auteur. J'avais l’impression d'avoir fini le livre à partir de 76 ou 80% mais à chaque fois autre chose arrivait ou Noah et Kestra s'emballaient (non pas de ça! même si quand ils s'emballent ça brûle dur - ben oui c'est le démon feu j'vous rappelle!)

J'ai été coupée dans mon élan .... je ne sais plus ce que j'avais à dire de plus....

En bref j'ai aimé même si j'ai un peu perdu patience par moment. ^^



2 commentaires:

  1. Je ne te surprendrais pas en te disant que je ne suis pas allée plus loin que le tome 1 ;)

    RépondreSupprimer