dimanche 5 octobre 2014

200- Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Cassandra O'donnell



Format : Format Kindle
Nombre de pages de l'édition imprimée : 448 pages
Editeur : J'ai Lu (3 décembre 2013)


Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d’envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j’avais besoin… Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d’organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré !


L’histoire reprend là où elle s’était arrêtée dans le précédent tome,heureusement! Cassandra O’Donnell sait tenir son lecteur en haleine!

Plus on avance et plus on en apprend sur Rebecca, sa véritable nature et 
Ohh Rebecca il y a de plus en plus un parfum à la Anita Blake qui s'échappe de toi... C'est léger mais un peu trop présent pour que mon pif laisse passer ça...
Mais bon on va pas en faire un fromage ... pour le moment parce qu'une fois de plus on rentre dans son monde, dans son jeu. On se laisse mener ....par le bout du nez et on adore!!!




2 commentaires: