mardi 14 octobre 2014

208- Une affaire personnelle, tome 3 : Personal Secrets - K.C Wells


Format : Format Kindle
Nombre de pages de l'édition imprimée : 362 pages
Editeur : Island Tales Press; 
Édition : 1 (19 septembre 2014)


Blake Davis et son mari Will sont ravis lorsqu’Ed Fellows se présente à l’hôpital la nuit où naît leur fille, même s’il est couvert de boue d’avoir joué au rugby et s'il a mal au crâne d’avoir trop bu. Son coéquipier Colin est un bon Samaritain qui le conduit là-bas, et lorsqu’il ramène Ed chez lui, il se retrouve bénéficiaire d’une fellation. Il n’a aucun problème avec ça, au contraire ! Il désire Ed depuis qu’il a rejoint l’équipe de rugby il y a quatorze mois. La seule chose est que, jusqu’à présent, Colin supposait qu’Ed était hétéro. Sauf que l’homme qui l’a sucé ne l’est certainement pas totalement… 
Parler au matin après la soirée de la veille… Ed se réveille pour trouver un Colin pratiquement nu endormi sur son canapé. Le problème est que, pour une raison quelconque, il ne peut se sortir Colin de l’esprit. D’accord, ce n'est pas la première fellation qu’Ed a reçu – ou donné – à un homme, mais c’était il y a longtemps, d’accord ? Alors, pourquoi Ed en veut-il plus maintenant ? 
Avec ses amis Rick, Angelo, Blake et Will pour le conseiller, Ed se retrouve à suivre un chemin totalement inconnu, comme s’il a du mal à accepter que, peut-être celui qu’il suivait jusqu’ici n’est pas aussi droit qu’il l’avait d’abord imaginé.

 Décidément elle est bien agréable à lire cette série , on y a croisé presque tous les obstacles que peuvent rencontrer deux hommes qui s'aiment. Mais tout est écrit , raconté , dévoilé presque avec douceur sans le côté trash ,sordide de la réalité.
Ces obstacles existent on le sait et on sait également que ça peut être extrêmement violent .
Je ne sais pas si il y aura une suite et en faisant le tour de la maison d'édition ,je ne pense pas. Tout le monde est casé^^.



72. quelque chose représentant un sport.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire