mercredi 15 octobre 2014

209- Sidhe, Tome 1 : La Diseuse d'Ombres - Sandy Williams


Format : Format Kindle
Nombre de pages de l'édition imprimée : 482 pages
Editeur : Milady; Édition : 1 (1 février 2013)


Une guerre sanglante, un amour impossible
McKenzie Lewis est différente : non seulement elle voit les faes mais elle a le pouvoir de retrouver leur trace lorsqu’ils se téléportent. Capacité inestimable pour le roi des faes piégé dans une guerre sans merci contre de sanguinaires usurpateurs de trône. Mais lorsque Mac est enlevée par ces derniers, elle se trouve confrontée à un dilemme : faire confiance à Kyol, le maître d’armes du roi qu’elle aime en secret depuis dix ans, ou à Aren, le meneur des rebelles, qui tente de lui révéler le véritable visage de la cour…


Je l'ai lu avec quelques  difficultés pas de compréhension,j'ai eu du mal au début mais à la fin du tome je me suis attachée aux personnages .J'ai trouvé qu'il y avait des longueurs dans l'histoire mais cela arrive souvent  avec une  nouvelle série avec pour thème des faes .Ce livre ne sera sans doute pas mon coup de coeur, même si   il y avait de l'originalité dans la trame.



6 commentaires:

  1. Il m'attend dans ma pal depuis un bon moment, peut-être l'occasion de l'en sortir.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais eu un peu de mal aussi dans la compréhension. Mais heureusement, une copinaute m'a bien aiguillée ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais bien aimé pour ma part ! Je l'ai trouvé plus compréhensible que beaucoup de romans de fantasy, personnellement :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'étais pas très inspiré je dois l'avouer. ^^

      Supprimer