dimanche 30 novembre 2014

249- Prêt à tout T1: En planque - Hank Edwards


L'agent spécial du FBI Aaron Pearce – grand, musclé, un loup solitaire avec un fort tempérament – est affecté à la protection de Mark Beecher, un témoin des plans d'une attaque terroriste. La découverte d'un informateur inconnu dans les rangs du FBI oblige les deux hommes à se terrer dans un loft avec seulement l'un l'autre comme compagnie. 
Après de longues conversations et leur tentative commune pour démêler le puzzle de la prochaine cible du groupe terroriste, Pearce et Mark se rendent compte qu'ils ne peuvent pas nier leur attraction mutuelle. Pearce cède à sa passion, couchant avec l'homme qu'il a juré de protéger et allant à l'encontre de sa formation tandis qu'il risque encore une fois d'avoir le cœur brisé. 
Lorsque l'informateur se révèle à Pearce et le prend en otage, Mark découvre qu'il ne peut pas s'enfuir et laisser l'agent mourir. Au lieu de cela, leurs rôles sont inversés et il est maintenant la seule personne qui peut sauver l'agent spécial Pearce.

 Une entrée assez musclée pour cette nouvelle série. Dommage qu'il n' y ai pas eu plus d'encre versée à propos de la romance. 
Ce n'est pas ce qui empêche cette histoire d'être agréable à lire. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire