samedi 24 janvier 2015

15- Le Meilleur de l'Humour Noir -Pierre GRINAS


Nombre de pages de l'édition imprimée : 107 pages
Editeur : Editions H2A (26 octobre 2014)
 

♣ Résumé ♣

Les Editions H2A et Pierre Grinas, un de ses auteurs, vous présentent une compilation des meilleures citations, aphorismes et pensées dont le sujet est l’humour noir.
Ces citations, maximes, pensées et autres bons mots ont le pouvoir de provoquer le rire, ou le sourire, parfois jaune…
Bien sur, il existe des milliers d’autres citations d’humour en général, ou noir en particulier, mais elles ne sont pas toutes d’égale valeur humoristique. De plus, un choix est toujours subjectif. Néanmoins, vous trouverez dans cet ebook, une sélection vous garantissant les plus percutantes.
Alors dans cet ouvrage, tous les domaines ont aussi été abordés : les femmes, l’argent, le travail, la politique, la santé, et bien sur la mort, un des domaines de prédilection de ce type d’humour.
Quelques extraits vous donneront un aperçu de la qualité de cette publication :
« Il parait que les brunes sont plus intelligentes que les blondes. Je ne sais pas. Moi, ma femme a été les deux… »
« Elle était belle comme la femme d’un autre… »
« Je dois avouer que, lors de mon divorce, les torts étaient partagés : 50% des torts à ma femme et 50% à sa mère. »
« Les catastrophes, ce sont les fêtes des pauvres… »
« Après onze ans de piano, je joue déjà comme un enfant de quatre ans. Je suis un vieux prodige ! »
Et pour terminer cette sélection :
« C’est beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse.»

Nous sommes là en présence d’une excellente compilation, à lire sans modération.

Cet Ebook est une version enrichie et améliorée du livre : Les Trésors de l'Humour Noir.

♣ Mon avis ♣ 

No comment.... parfois c'est drôle, parfois ça fait juste sourire et parfois ça laisse de marbre....

♣  Lu pour  ♣

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire