jeudi 5 février 2015

29- Hell's horsemen, tome 1 : Indéniable - Madeline Sheehan

Nombre de pages de l'édition imprimée : 370 pages
Editeur : J'ai Lu (15 janvier 2015)

♣ Résumé ♣

Eva a cinq ans quand elle fait la connaissance de Deuce. Lui en a vingt-trois. Pour la fillette, nul doute que cet homme aux allures de bad boy, à la démarche fière et au sourire chaleureux est celui qu’elle rêve d’épouser, adulte. Mais Deuce a dix-huit ans de plus qu’elle. Il est le président des Hell’s Horsemen. L’ennemi juré de son père, lui-même à la tête des Silver Demons, le club de moto rival. Or, si tout semble les séparer, ils sont liés pour toujours, et le destin s’acharne à les réunir. Cruelle passion, divine souffrance, espoir et désespoir… ni Eva ni Deuce n’en sortiront indemnes. Pourtant, leur fol amour est indéniable

♣ Mon avis ♣ 

Je l'ai enfin lu. J'ai failli arrêter vers le tiers du livre,mais c'est dur pour moi de faire ce geste.
C'est tordu, c'est craignos, c'est sordide. J'ai presque envie de dire que c'est très certainement un assemblage de bout de vie de quelques personnes au quotidien. quand j'y pense oui de part le monde des gens subissent sûrement ce genre de chose avec beaucoup moins de "romance".
Je suis allée jusqu'au bout par curiosité, une curiosité malsaine . J'ai eu ses frissons qui me font pencher vers le "je n'aime" et  "cette situation me dérange".
Non ce n'était un plaisir cette lecture pour moi.
Mais je tiens tout de même à féliciter l'auteur pour son oeuvre qui (si j'arrive à dépasser mes limites ) est assez forte pour ce genre.
Je ne sais pas si je vais lire la suite ,si suite il y a..........

♣  Lu pour  ♣



1 commentaire: