vendredi 1 mai 2015

72-La légende des loups t5- Dans les pas du loup - Le secret des ténèbres - Rhyannon Byrd/Bonnie Vanak



♣ Résumé ♣

Danse avec moi, s’il te plaît… Surprise, Elise tressaille et se retourne brusquement. Mais alors qu’elle s’apprête à éconduire vertement celui qui vient de murmurer ainsi à son oreille, quelle n’est pas sa surprise de découvrir en face d’elle Wyatt Pallaton. Wyatt, le loup farouche et solitaire qui, depuis qu’elle a rejoint la meute, la protège de loin comme une ombre rassurante. Wyatt qui, seul parmi les mâles du clan, semble avoir percé le secret de son mal-être, et dont la force sauvage, loin de l’effrayer, la trouble au plus haut point…

♣ Mon avis ♣ 

Bonnes lectures . ^^



2 commentaires:

  1. LOLLLLL !!! J'aaaaaaaaaaaadddooorrreee ton avis ... Dès fois un roman est bien et on n'a pas envie de s'épancher pour expliquer le pourquoi du comment ... Je te comprends, ça m'arrive souvent ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'arrive souvent en plus.... je me force à écrire un minimum parfois.. ^^

      Supprimer