samedi 2 mai 2015

73- Pari tenu - Mell 2.2


♣ Résumé ♣

Quelle est la pire situation pour un parieur invétéré ?
Perdre à tous les coups.
Haley, une jeune étudiante, passionnée de jeux vidéos, va se faire expulser de son appartement. Son petit copain, Julian, ne tient ni à vivre en couple ni à l'accueillir chez lui. Heureusement, ou hélas, Nathanaël, le meilleur ami de celui-ci, propose un défi à cette parieuse incorrigible. Si par malheur Haley échoue, elle deviendra durant quatre mois son esclave attitrée en vivant sous son toit.
Comment un simple jeu de danse sur console peut-il tout chambouler ?
Haley parviendra-t-elle à supporter les caprices de ce mystérieux jeune homme arrogant et maniaque ?
Mais surtout, qui se cache réellement derrière le masque condescendant de Nathanaël De Marchal ?

♣ Mon avis ♣ 

Je ne sais que penser de cette histoire. Je suis quelque peu déstabilisée par ce que j'avais imaginé en lisant le résumé et ce que j'ai découvert au fil des pages. Je n'attendais pas du tout une histoire de ce genre. Je ne dis pas que ça m'a déplu , pas totalement en tout cas. Je ne pourrai même pas definir ce qui me manque pour être totalement conquise en le refermant.
J'ai passé un bon moment avec les deux personnages principaux même si parfois il y avait des décrochages. 
Mais bref si vous aimez la romance, si vous avez envie de détente foncez.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire