samedi 7 mai 2016

142- Neon Dreams, Tome 1 : Leaving Amarillo - Caisey Quinn



♣ Résumé ♣

« Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique »

Certaines promesses sont faites pour être brisées

Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.
Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.

Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥♡♡
Je n'attendais pas grand chose de ce livre sauf peut être que ça swingue . La couverture en tout cas me lançait ce clin d’œil ,je ne lis plus les résumés depuis belle lurette donc je me laisse tenter par la couverture ou le titre.
Bref revenant à Leaving Amarillo qui nous raconte les débuts du groupe composé de la fratrie Dixie /Dallas et de leur ami d'enfance Gavin. Entre Dixie et Gavin l attirance est immédiate, omniprésente mais interdite par Dallas et le lourd passif de Gavin.
Je ne vous cache pas que c'est uniquement parce que je veux en savoir plus sur ce passif que je vais continuer cette série car le reste m'a fortement ennuyé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire