mercredi 2 novembre 2016

291- Fallait pas me chercher -Emma M. Green

 

♣ Résumé ♣


Valentine Cox, 24 ans, vit à Los Angeles. Elle est à la tête d'une fortune colossale et doit s'imposer dans un monde dominé par les hommes. L'arrivée fracassante de Nils Eriksen va cependant profondément bouleverser son existence.

Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...

Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥♥♡
Très surprise par cette lecture ! Je ne me suis pas ennuyée surtout que j'ai attendu que toutes les parties soient disponibles avant de me lancer.
J'ai bien aimé les personnages, suivre leurs aventures, leurs petites vies .
J'ai passé un bon moment avec eux malgré certain raccourcis pris par l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire