dimanche 13 novembre 2016

** Webroman ** Physique et autres désagréments - Berylia



♣ Résumé ♣

Lance n'est pas beaucoup de choses. Il n'est pas nerd même s'il bosse dans le jeu-vidéo, il n'est pas gay même s'il prend soin de sa peau, et il n'est pas attiré par Steve Perfection Laverty même s'il est en train de l'embrasser. Public averti uniquement.

Vous pouvez  trouver ce webroman  ICI 

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥♥♡
Une fois de plus je me suis lancée sans parachute dans cette lecture. J'ai failli abandonner plus d'une fois surtout au début. 
Juste le temps de saisir le mécanisme de l'histoire on va dire. 
Puis je suis totalement entrée dans l'histoire avec l'envie malsaine presque perverse d'en lire plus de découvrir plus jusqu'à regretter et en même temps soupirer de répit en arrivant à la fin. 
Je dois avouer quelque chose cependant.
 Je n'ai lu que la moitié du livre à force de survoler les scènes pour adulte. 
Je n'ai pas été prise en traite car l'auteur l'a bien stipulé au début qu'il y en avait pas mal. Mais je ne pensais pas qu'il y en aurait autant!!! 
Heureusement qu'il y a tout de même autour une "vraie " histoire que j'ai eu du plaisir à suivre.
Une fois que l'on a pris son rythme de croisière, cette lecture devient  plaisante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire