lundi 14 novembre 2016

312- Inspecteur Peyton - CID, Tome 1 : Tempête sur Cave Bay



♣ Résumé ♣


Quand l’inspecteur Peyton de Scotland Yard arrive à Lays Harbour, minuscule port de pêche du sud des Cornouailles, c’est pour y enquêter sur une étrange affaire de meurtre qui bouleverse cette paisible bourgade. Quatre plaisanciers ont été retrouvés morts dans l’épave de leur voilier et ses investigations s’annoncent délicates, surtout quand il croise le regard d’azur d’un suspect des plus troublants.

La tempête fait rage autour du vieux phare et l’inspecteur Peyton se trouve face à un terrible dilemme. Et si l’implacable assassin qu’il poursuit ne faisait qu’un avec celui qui a ravi son coeur ? Il est prêt à tout pour le découvrir, quitte à mettre en jeu sa carrière. Et sa vie.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥
Lecture étrange. Pas l'histoire, juste mon ressenti. 
On a dans l'ordre :un massacre, un début,deux ou trois pistes foireuses , un début de romance , et baaam l'assassin se présente de lui même au flic limite menottes aux bras. 
Je ne sais pas moi mais c'est comme si il manquait quelque chose à tout ce mélo. 

Voilà je ne vais pas dire que c'est nul , c'est juste mal adapter à ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire