mercredi 28 décembre 2016

343 - L'heureux élu, vraiment ? - Ilhem H



♣ Résumé ♣


Dans un présent alternatif, la technologie est capable d'unir sans faille les âmes-sœurs. Jaden, étudiant travailleur et hétéro affirmé doit tout remettre en question lorsque son compagnon désigné s'avère être un homme.
Timothée, lycéen glacial et sexy essaie de composer entre les menaces d'un maître-chanteur, une famille dysfonctionnelle, un harem d'idiots et son loser de "mec".

♣ Mon avis ♣ 

♥♥
 Faut s'accrocher pour le lire et le comprendre,pour suivre les personnages, leurs évolutions, leurs liens.... J'ai dû faire un choix survoler certaines parties parce que je ne comprenais plus rien à rien. 

Je ne sais pas je dois être fatiguée ou d'humeur mollassonne (ça existe? ) mais ce bouquin est compliqué pour rien . On dirait un remplissage pour faire un mini pavé à vendre dans un magasin pour articles de suicide alors que le fond en lui même est génial.
 Génial c'est trop vite dit .... 
On va dire agréable à lire à découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire