mercredi 28 décembre 2016

344 - Mountain paradise - Nm Mass


♣ Résumé ♣


Hennezel est très bien là où il est, seul.
Seul ?
Pas vraiment, flanqué d’une ourse gloutonne et d’une louve timide, il mène une vie solitaire au cœur de la forêt et ça lui convient parfaitement.

Des amis ?
Il en a, parmi la faune animale. Dans le genre humain, oui, il en a aussi, un, qu’il ne voit que très peu. Et quand cet ami lui demande un service, il ne peut qu’accepter, parce qu’il lui doit bien ça. Mais quand il voit débarquer dans sa nature sereine ce flic dévasté de violence, il se demande s’il n’a pas commis une erreur. Melbourne pourrait bien révolutionner son univers paisible et sa vie austère...

♣ Mon avis ♣ 

♥♥
Vous vous souvenez de la troupe du roman  La Blackbird Onyx et Khalycé et cie du même auteur??? 
On retrouve ici pendant un bref moment Khalycé et deux autres personnes... On peut dire que c'est une "série" sans vraiment en être une mais bon ce n'est ps le sujet du bouquin.

Le sujet du bouquin , vous pouvez lire le résumé pour le savoir ( eh oui je ne vais pas réécrire le résumé avec d'autres mots pour faire joli ^^ moi je vous dis si j'aime ou non et quand ça me botte je vous dis aussi pourquoi)

Bref "opus" sympa bien que j'ai l'impression que tout soit survolé. L'histoire est là mais on ne va pas jusqu'au bout des choses. C'est frustrant mais en même temps la lecture n'est pas si désagréable. C’était sympa sans plus et pourtant j'adore le style de Nm Mass.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire