vendredi 30 décembre 2016

348 - Le Clan Tarran Tome 1 : La Romancière - K. Sangil



♣ Résumé ♣


Cole et Steve n'auraient jamais dû se rencontrer. Après tout, qu'ont en commun un juriste au chômage, contraint au porte-à-porte, et un détective privé à la dérive ? Pas grand-chose. Le destin les réunit pourtant lorsque Benjamin Everett demande à Steve d'enquêter sur la mort de son meilleur ami, Dan Halden, ex-star montante du show-biz.

Luttant contre cette attraction aussi soudaine qu’inattendue, les deux hommes devront se frotter au passé sulfureux de Dan. Drogue, porno, chantage, ce dernier ne semblait pas près de s'acheter une conduite. S'agit-il alors d'un suicide, ainsi qu'en a conclu l'enquête de police, ou Dan cachait-il d'autres secrets ? De mortels secrets ?

♣ Mon avis ♣ 

♥♥
Alors là mes amis.......
Le titre et le résumé propose du sang neuf dans la Bit lit et en même temps soulève beaucoup de questions aussi . Bref c'est l'excitation totale de se voir proposer ça . Même si sans se mentir j'avais en "fond sonore" Entretien avec un vampire par Anne Rice ... Mais j'ai commencé ma lecture sans me laisser parasiter par ce livre.

J'ai lu ... j'ai lu... j'ai lu ... 
Je me suis pas mal ennuyée, je me suis demandée où voulait nous emmener l'auteur, je me suis demandé ce qu'apportait ce livre......
J'ai résisté à l'envie de l'abandonner , à l'envie de le survoler ....

En bref je peux dire que c'est un tome 1, une mise en bouche de la trilogie assez longue et lente .... 
Maintenant que les personnages ont chacun leur but, leur pouvoir, leur rôle , que l'on voit un peu où on va peut être que la suite sera plus captivante .

Je ne vais pas dire que c'était chouette comme lecture par contre, on peut attendre une suite qui elle sera surement intéressante .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire