lundi 27 février 2017

42 /43 - Diablement sexy t1- t2 - Bella Durand

 

♣ Résumé ♣


Diablement sexy - Tome 1

Rebecca Johns est une business woman qui ne vit que pour son travail. Les relations amoureuses sérieuses, elle n'en veut pas : seul compte le plaisir. Alors, quand elle s'accorde quelques jours de vacances aux Caraïbes, elle ne s'attend certainement pas à rencontrer le grand amour.
Pourtant, à l'hôtel, un inconnu aux yeux turquoises croise son chemin. Contrairement aux autres, cet homme mystérieux lui résiste. Rebecca est déstabilisée, fascinée. Pendant son séjour, elle reçoit une note signée de « T », où il lui propose un rendez-vous le dernier jour de ses vacances.
La jeune femme découvre peu à peu que cet homme sait tout d'elle, alors qu'elle ne connait rien de lui. Qui est cet homme ? Et, surtout, que veut-il ?
Rien ne résiste à cette femme d'affaires. Sauf cet inconnu qui sait tout d'elle...

Diablement sexy - Tome 2

Depuis son séjour aux Caraïbes, Rebecca ne parvient pas à oublier le torride et mystérieux « T ». Même dans les bras de ses amants, son souvenir l'obsède. D'autant que, partout où elle va, quelqu'un lui envoie des roses. Se pourrait-il que l'homme l'ait suivie à New York ?
Un jour, en arrivant au bureau, elle retrouve « T », qui l'attend. Elle découvre qu'il n'est autre que Tim Day, alias Henry Delucas Junior, héritier d'une immense fortune, qui a demandé à devenir son assistant. Tim a-t-il prémédité leur idylle de toutes pièces ?
Les deux amants sont désormais obligés de travailler ensemble. Pourront-ils faire taire leurs désirs ? Rebecca et Tim vont devoir prendre des risques et se dévoiler.
Quand on se laisse séduire par son assistant, on en paye le prix...

♣ Mon avis ♣ 

Il y a 25 ans j'aurai adoré euhhh non j'aurai pu trouver sympathique cette histoire. Parce qu'il y a 25 ans j'étais encore en Afrique à une époque où trouvé une romance était le Graal. Il y a 5 ans je devais le cacher pour lire ça , mes parents trouvaient que j'étais trop jeune (pffff)

Mais aujourd'hui le seul commentaire qui me vient c'est incommensurable niais sans vie et sans intérêt . 
Je suis vraiment désolée pour l'écrivain. Mais je suis là chez moi sur mon blog pour noter ce que m'inspire mes lectures et celle ci est. ... Pourquoi je vais jusqu'au bout alors? Parce que j'espère , j'espère toujours qu'avec un titre pareil et un couv du même acabit que quelque part les choses vont bouger. .....

Niet nada  no .....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire