mardi 28 février 2017

44- La réelle hauteur des hommes -Jo Ann Von Haff



♣ Résumé ♣


Melanie, jeune illustratrice, ne commence pas sa journée sans avoir lu le billet de neuf heures du blog La Réelle Hauteur des Hommes. Elle ne veut pas se l’avouer, mais elle a le béguin pour Littlejohn, son auteur anonyme. Sa meilleure amie, Alice, se moque constamment d’elle. Comment avoir le béguin pour un homme qu’on n’a jamais vu, et qui écrit exactement ce que les filles en mal de Prince Charmant veulent lire ?

« Littlejohn » cache plus que son vrai nom derrière ce drôle de pseudonyme. La relation virtuelle qu’il noue avec Melanie est aussi inattendue qu’enivrante. Mais plus ils se rapprochent, plus s’impose à lui la question : est-il prêt à se dévoiler ?


♣ Mon avis ♣ 

♥♥
Je ne suis pas autant touchée par ce roman que le suivant. 
J'adore le thème de deux inconnus qui communiquent via le net même si il est éculé. 
Puis après je me perd un peu , m ennuis aussi un peu. J'ai l'impression que tout devient redondant comme si je lisais et relisais plusieurs fois le même passage.

Je n'ai pas lu le résumé alors je ne sais pas ce que l'auteur révèle et je ne peux donc pas vous en dire plus.

À part les longueurs que j'ai trouvé la lecture a été sympatique bien que sans réelle émotion pour moi. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'a point touché et pourtant......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire