mercredi 1 mars 2017

45- Prince captif , Tome 1 de C.S.Pascat


♣ Résumé ♣


Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d'Akielos. Mais lorsque son demi-frère s'empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d'un royaume ennemi.

Beau, manipulateur et létal, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à la cour de Vere. Mais dans la toile mortelle de la politique Vérétienne, les apparences sont trompeuses, et lorsque Damen se retrouve pris dans un jeu de pouvoir pour le trône, il doit s'allier à Laurent afin de survivre et sauver son royaume.

Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l'homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr...

♣ Mon avis ♣ 

Il traîne depuis le salon du livre 2014 je crois dans ma PAL. Mauvais départ pour un livre diriez vous.
Pas forcément il y a des circonstances suis font que l'on procrastine...

Mais rien n'est logique (enfin assez logique pour un roman) pour cette lecture ?!

Déjà à la lecture du résumé un point m'a perturbé. Il n'a pas cessé de me refroidir à chaque fois que je voulais lire l'histoire de ce prince captif. 

Il n y a que moi qui ai un manque d'ouverture, un manque d'imagination qui trouve cette une chose totalement aberrante ? ! Non mais dites le moi. 

Bon je peux dire presque tout je pense être la dernière à le lire lol

Comment ce fait il qu'aucune personne dans un royaume n'arrive à coller le visage de leur pire ennemi sur un "esclave " lavé limite chouchouté ds un harem???? Comment les propres esclaves de ce royaume ne reconnaissent pas leur prince? !

Ohhh je vois ça doit être le décalage entre la selfie manie aujourd'hui et les gravures sur pierre de l'école. C'est plus facile de voir partout un visage aujourd’hui 

Je suis restée bloquée dessus et je n'ai rien trouvé de remarquable à l'histoire, désolée.

Spoiler comme dirait l'autre ( la fille à bouclette dans une boîte bleue) : un nid de vipère, un régent plus hypocrite que ce mot et un petit prince qui se la joue enfant gâté mais cache bien son jeu je trouve.

Lire la suite.... Non juste la survoler pour avoir le fin mot de l'histoire entre le prince et le régent, le bâtarde la pure du bâtard, son futur môme et le "prince non reconnu ".

Désolée mais c'est comme une grosse blague ce truc de prince inconnu. J'espère que c'était juste un jeu que le clan , Laurent et le régent jouaient.....
Genre Mouah ah ah mais on avait qui tu étais.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire