vendredi 17 mars 2017

55- Cocky Bastard -Vi Keeland &Penelope Ward



♣ Résumé ♣


Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu'ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant.

Aubrey est sérieuse et sort d'une déception amoureuse. Et même si ce n'est pas son type d'homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n'a pas tout dit et la fin du voyage n'est pas forcément ce qu'Aubrey avait prévu. Peut-être qu'ils auront une autre chance...

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥♥
Je suis soufflée. 
Un titre pareil.
Une couv pareille. 
La fameuse vague d'épisodes avant l'intégral comme le veux la mode en ce moment....
Tout est là pour avoir une histoire qui ressemble à toutes les autres du même clan. Tout est là pour se retenir de jeter sa kindle d'énervement. 

En fait non.
C'est frais. C'est amusant.  
J'ai adoré ! 
Pas le coup de foudre faut pas exagérer mais j'ai bien aimé cette histoire. J'ai lu pas mal de Road trip dernièrement et je n'ai pas autant "kiffé".

Ou bien est ce le fait que ce soit différent que j'aime........ ts ts 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire