vendredi 2 juin 2017

82 - À vif - Alexis Hall


♣ Résumé ♣


Vingt ans les séparent, la passion les réunira.
Se remettant péniblement d’une rupture, Laurence Dalziel a bientôt quarante ans et en a marre des relations BDSM. Jusqu’à ce qu’il rencontre Toby Finch. Dix-neuf ans. Intrépide, féroce et vulnérable. Toby ignore quoi faire de sa vie mais il sait une chose : il veut Laurie. Il le veut à genoux. Le faire souffrir, le voir supplier et tomber amoureux. Mais si Laurie consent à s’abandonner entre ses bras, son cœur reste imprenable. Car Toby est trop jeune, trop intense, trop facile à blesser. Et ce qu’ils partagent ne peut pas durer… ne peut pas être réel.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥
Mauvaise manip, j'ai perdu le brouillon de mon avis .... Je n'ai pas envie de tout reprendre. En gros il disait  que je m'étais ennuyée alors que tout est là pour faire un bon livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire