vendredi 2 juin 2017

83- Double Appel - Kalvin Kay


♣ Résumé ♣


Fraîchement divorcée, Blanche doit repartir de zéro. À trente ans, cette jeune femme s'est toujours laissée porter par les décisions routinières de son couple. Désormais mère célibataire, elle doit retrouver son indépendance et aller de l'avant. Lorsque son amie Fathi lui parle d'une annonce parue dans le journal, Blanche ne sait pas vraiment où elle met les pieds. Sa rencontre étonnante avec Alaric Prigent est aussi inattendue qu'inespérée. Directeur d'un service de téléphone rose, ce dernier lui donne une chance de reprendre sa vie en main. Blanche pénètre alors dans un univers déroutant où les inconnus se succèdent au bout du fil… Un enchaînement terne de sensualité qui sera brusquement interrompu par un appel… Un appel qui pourrait tout changer…

♣ Mon avis ♣ 

♥♥
Je ne dénigre pas les éditions Harlequin loin de là. 
Double appel c'est un titre qui donne le frisson qui promet monts et merveilles. Puis au final on le lit. On avance. On attends. Et rien, tout est dit dès les premiers chapitres. 
C'est "juste" un Harlequin que cette maison édition a voulu ou crû sublimer pour sortir du genre roman de mémé que se traîne les éditions harlequin. Qui entre nous sont beaucoup plus que des romans de mémé .
Bref, sans être vulgaire je me suis fait chier et il n y a de nouveau que le monde du téléphone rose que l'on frôle et sublime presque à quelques exceptions. 
Mais bon ça fait un peu de lecture tout de même, un style agréable. . .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire