lundi 18 septembre 2017

167- Tav tome 2: Seulement pour toi - René Kaye




♣ Résumé ♣


Davo est un type assez moyen. Il a un travail décent, possède sa propre maison et passe ses week-ends au pub. Il accepte pleinement son homosexualité, mais ne veut pas être un de ces gays qui sont girly. Il aime le football australien et d’autres activités masculines et évite fermement tout ce qui pourrait être considéré comme féminin, y compris les relations qui durent plus de quinze minutes.

Puis, son ami et idole gay se trouve non seulement un petit-ami, mais adopte également une petite fille. Davo est sérieusement effrayé et se précipite au pub. C’est là qu’il rencontre Lee, mignonne de ses cheveux auburn à sa jolie petite robe et ses chaussures rouges pointues. Davo est charmé, mais comment est-ce possible ? Il est gay, n’est-ce pas ?

Puis, Lee lui dit qu’il est en fait un homme, qu’il aime juste porter des vêtements de femme de temps en temps. Tout à fait confus au sujet d’une attraction si éloignée de son caractère, Davo entame le long voyage pour apprendre à s’accepter sans se soucier de l’opinion des autres.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥
J'avais aimé le tome 1 , j'ai adoré le tome 2. J'ai adoré le quiproquo au début et j'ai même pensé que.... Ça aurait été fun mais hors sujet je crois ou non lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire